BLOG | Digital Award pour AiM


digital-award
15 Jan

Digital Award pour AiM

Le Digital Award est un prix annuel qui récompense et donne de la visibilité aux projets informatiques les plus innovants de Suisse romande, qu’il s’agisse de transformation digitale, de technologies de pointe ou encore d’approches innovantes dans la manière de les mener à bien. Les lauréats sont sélectionnés par des experts, dont les responsables IT membres du Digital Circle. Ils sont officiellement désignés lors de la Digital Night, une soirée gala festive réunissant l’ensemble des acteurs du paysage informatique romand.

 

AiM est fier de s'être vu décerner le Digital Award 2016, parmi 3 projets IT finalistes et une douzaine de projets candidats. Ce prix récompense l'innovation autour du projet "Livre Interactif Tell View" que nous avons développé pour l'Ecole d'Horlogerie de Genève. Thierry Papilloud, CEO d'AiM Services, et Pierre Amstutz, Directeur de l'Ecole d'Horlogerie de Genève, étaient tous deux présents hier soir au Pavillon Sicli pour recevoir ce prix.

Digital Award - P.Amstutz & T. Papilloud

Pierre Amstutz, Directeur de l'Ecole d'Horlogerie et Thierry Papilloud, PDG d'AiM Services (photo de Thierry Jayet)

 

Livre interactif Tell View – Meilleur projet

Visualiser la vidéo en HD

 

Digital Night – Quelques photos

Digital Award - Avec Pierre Maudet

Pierre Maudet, Conseiller d'Etat, accompagné de P.Amstutz et T.Papilloud (photo de Thierry Jayet)

Didital Award photo 3

De gauche à droite : Mireille Jaton, Modératrice de la Digital Night, P. Amstutz, T. Papilloud et Rafael Corvalan, CIO de Tamedia (photo de Thierry Jayet)

Digital Award 2015