AiM Services est fier d’annoncer son partenariat avec la société Qualtrics, leader mondial de solutions d’enquêtes en ligne et d’analyse d’expérience client. Ce partenariat apportera un bénéfice considérable aux entreprises Suisses en leur permettant de rapidement transformer en actions concrètes la connaissance des comportements clients et de prendre des décisions judicieuses pour la mise en œuvre de leurs plans de développement.

logo Qualtrics

Qualtrics, éditeur de la suite Insight Platform en mode SaaS, est une société en rapide croissance et reconnue comme le leader mondial dans le domaine des solutions d’enquêtes en ligne et d’expérience client.

A ce jour plus de 8,500 sociétés à travers le monde, dont la grande majorité des Fortune 100 et la quasi-totalité des 100 meilleures Ecoles de Management, font confiance à la technologie Qualtrics. Les solutions innovantes de Qualtrics facilitent et accélèrent le recueil et l’agrégation des données sur les clients, les employés et les perceptions du marché. Cette somme de connaissances aide les clients de Qualtrics à prendre des décisions pertinentes pour leur métier sur la base d’informations provenant directement du terrain. Des multinationales, des institutions académiques, des organisations gouvernementales, des entreprises publiques et privées et des PME font appel aux solutions Qualtrics pour une multitude d’usages : écoute client, étude de satisfaction, mesure de l’engagement des collaborateurs, évaluation 360°, test d’impact des marques, benchmarks produits, études de marché ou encore feedback sur les sites web (www.qualtrics.com).

Thierry G. Papilloud, CEO d’AiM Services : « Nous sommes convaincus que la technologie innovante de Qualtrics alliée aux compétences largement reconnues d’AiM dans les domaines du Smart Data et de l’Analytique, constituent une combinaison gagnante pour aider les clients dans la collecte et l’interprétation des données, tout au long du parcours client ».

Richard Millington, Directeur des Alliances et Partenariats chez Qualtrics: « AiM apporte un bagage impressionnant de projets d’intégration de technologies et d’expériences réussies de conduite du changement. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler ensemble sur le marché Suisse ».

Pour en savoir plus sur le partenariat d’AiM Services et Qualtrics ou échanger sur vos projets d’enquêtes en ligne et d’analyse des données, contactez AiM Services au 022 309 05 05 ou par mail.

 

A propos d’AiM Services

Fondée en 2004, AiM Services est classée parmi les 10 premières Sociétés de Services Informatiques en Suisse Romande. AiM accompagne ses clients à travers 3 grands domaines de l’IT : Application, Infrastructure, Mobilité. Active dans plusieurs secteurs, AiM a développé une profonde expertise des solutions IT dans les domaines des Services Financiers, de l’Administration Publique, des Organisations Internationales, de l’Industrie et de l’Horlogerie. AiM est 100% en mains suisses ; la société a son siège social à Genève et des bureaux à Lausanne et une filiale à Barcelone. AiM s’est également engagée dans une démarche qualité durable, matérialisée par une certification ISO 9001 :2008 ainsi qu’une accréditation FINMA. www.aim-services.ch