Dans le monde traditionnel des services informatiques, AiM Services se démarque par sa volonté de mettre le numérique au service de tous les publics et toutes les générations. Pour illustrer cette orientation, AiM Services va apporter son concours à la troisième édition du Royaume du Web, rendez-vous incontournable des Youtubeurs et créateurs en Suisse.

Cette manifestation unique en son genre, qui se tiendra à Palexpo du 4 au 6 octobre 2019, offrira aux visiteurs l’occasion de partager des moments mémorables avec un panel d’exception de stars du Web, au travers de shows uniques et de happenings délirants, comme une silent party avec plus de 3’000 casques!

Un espace parallèle dédié, le Royaume des Parents, offrira aux accompagnants la possibilité de joindre l’utile à l’agréable, en leur proposant un espace détente mais aussi une multitude d’activités ludiques et un programme de conférences éducatives sur l’univers énigmatique du digital et des réseaux sociaux.

Comme en 2018, les organisateurs de l’événement ont confié à AiM Services la mission de conduire une enquête «Voix du visiteur», 100% digitale, visant à analyser le ressenti des participants et à déterminer les facteurs impactant la satisfaction et la fidélisation du public cible.

AiM Services est particulièrement fier de contribuer, par son savoir-faire en termes de gestion d’expérience client, au succès de cet événement innovant !