A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. En pleine crise du coronavirus, les acteurs du numérique se mobilisent pour soutenir la productivité de vos équipes et de votre entreprise. Et évidement, votre serviteur IT avec eux! Pour vous épauler dans toutes les problématiques IT que vous rencontrez en cette période de bouleversements, nous mettons notre équipe de support à disposition des PME suisses romandes gratuitement dans la mesure de nos disponibilités. 

 

Comment assurer la bonne marche de son entreprise alors que la Confédération a décrété l’état d’urgence? Grâce aux outils collaboratifs proposés par les acteurs du numérique et aux infrastructures Cloud, les entreprises ne sont aujourd’hui pas contraintes de mettre leurs affaires en pause face à la crise du COVID-19. Les sociétés, en particulier celles qui sont actives dans les services, peuvent poursuivre leurs activités à distance.

 

Mais il n’est pas toujours évident -en particulier pour les petites et moyennes entreprises ne disposant pas d’un service IT à l’interne- de déployer une nouvelle architecture de travail en temps de crise: on manque de formation et de pratique et on subit souvent des avaries ou des bugs techniques. Pour vous épauler dans l’ensemble des problématiques IT que vous pouvez rencontrer, AiM a choisi de mettre à disposition des PME suisses romandes son équipe de support gratuitement dans la mesure de ses disponibilités. Accès VPN, stockage Cloud, messagerie collaborative… Que vous soyez confrontés à un problème technique, que vous fassiez face à un besoin de matériel ou que vous ayez besoin d’une formation à distance, vous pouvez nous contacter au +41 22 309 05 05 ou à l’adresse e-mail solidaires@aim-services.chL’ensemble de nos experts, parmi lesquels un Microsoft MVP, fera son maximum pour vous apporter une solution rapidement et gratuitement.

 

Alors que l’Etat a annoncé vouloir soutenir les entreprises dans cette crise sanitaire, nous avons choisi d’apporter notre aide, nos forces et nos compétences à ceux pour qui l’IT est une source de complications supplémentaires en période de turbulences. Solidaires, en tout temps: n’oubliez-pas de nous contacter au +41 22 309 05 05 ou à l’adresse e-mail dédiée solidaires@aim-services.ch.