Mai 2016 – Découvrez le portrait d’entreprise d’AiM Services paru dans la revue Dialogue, éditée par la Banque Cantonale de Genève, rédigée par Marie-Christine Lang.

 

AiM Service, un expert à la pointe des solutions et services informatiques

 

Fondée et dirigée par Thierry G. Papilloud, AiM Services compte quelque 120 collaborateurs, dont plus de 90 ingénieurs diplômés et ayant des brevets dans différents domaines. L’entreprise, 100% en mains suisses, est basée à Genève et dispose de bureaux à Lausanne et d’une filiale à Barcelone. Elle figure parmi les 10 premières sociétés de services informatiques en Suisse romande. S’appuyant sur des partenariats porteurs, AiM offre l’excellence dans ses trois secteurs d’activité.

Créée il y a plus de 10 ans, AiM a développé une grande expertise des solutions et services informatiques pour les secteurs d’activités suivants : services financiers, administrations publiques, organisations internationales, industrie et horlogerie. L’entreprise est présente dans les trois grands secteurs des technologies de l’information que sont les applications, la gestion d’infrastructure et la mobilité. Elle est certifiée ISO 9001 et respecte les normes de l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers, la Finma, et de l’Information Technology Infrastructure Library (ITIL).

Développement d’applications mobiles ou web

AiM développe des applications mobiles ou web sur mesure pour les entreprises et les conseille sur la technologie la plus adaptée à leurs besoins. Depuis de nombreuses années, l’entreprise conçoit, dessine, développe, installe et gère les applications mobiles connectées aux systèmes d’information de sa clientèle. AiM assure, en parallèle, l’intégration d’applications et de logiciels du marché, cela concerne les solutions métiers et transverses (faisant intervenir plusieurs compétences).

Portrait AiM Services - Dialogue BCGE p1

Portrait AiM Services - Dialogue BCGE p2