AiM est partenaire de PROFILE Software et représente à ce titre les solutions de l'éditeur sur le marché Romand. Parmi ces solutions, une application mobile de gestion de fortune : Mobius Wealth. Découvrez l'article paru dans l'Agefi

AiM lance une application de gestion de fortune 

 

Hier, la société d'IT genevoise AiM a annoncé le lancement du service Mobius Wealth, une application mobile permettant aux gestionnaires de fortune, ainsi qu'à leurs clients d'accéder aux détails de leur potefeuilles.

La solution Mobius Wealth récupère les données de tous les systèmes back-end et les rassemble au cœur d’une interface, tout en respectant les plus hauts standards de sécurité d'après la communication de l'entreprise (qui est certifiée par la FINMA).

Mobius Wealth interagit avec les systèmes de gestion de patrimoine, et offre la possibilité de personnaliser la configuration en fonction des besoins : gestion de portefeuille et outils de conseil en temps réels, analyse des portefeuilles, trading etc. 

Lors de la journée des solutions bancaires à Genève en mai dernier, PROFILE Software et AiM Services avaient annoncé la signature d’un partenariat stratégique, dont cette solution fait partie.

PROFILE Software est un éditeur de solutions financières, ayant des bureaux à Genève, Dubaï, Londres, Singapour, Athènes et Nicosie. PROFILE Software concentre son cœur de métier dans le domaine du développement de logiciels de Gestion de Patrimoine.

Créée en 2004, AiM Services fait aujourd'hui partie des 10 plus grandes sociétés IT en Suisse Romande avec plus de 120 employés. Elle dispose d'un siège à Genève, d'un bureau à lausanne et d'une succursale à Barcelone. Ses principaux clients se trouvent dans les domaines de la finance, des organisations publiques et internationales et d'industrie. AiM a récemment remporté un mandat pour une migration informatique pour l'Etat de Vaud concernant 12.000 postes de travail.

Agefi - Mobius