Depuis plus de 16 ans, les consultants horlogers d’AiM travaillent en étroite relation avec le secteur de l'Horlogerie Suisse en proposant TellWATCH, une référence dans le domaine de la CAO horlogère.

Lors du dernier salon EPHJ, AiM a présenté quelques réalisations innovantes, en réponse aux nouveaux besoins en information digitale, exprimés par le secteur horloger.

Alors que les modèles horlogers en cours de conception constituent une information précieuse pour les différents départements des maisons horlogères, l'information digitale qui est produite est insuffisamment utilisée. Fort de ce constat, AiM propose différentes solutions permettant à ses clients de maîtriser de bout en bout cette information.

AiM a ainsi retenu et intégré une technologie de représentation 3D légère, assurant un réalisme très avancé et disponible en multiplateforme. Cette technologie permet de conserver "l'intelligence" des modèles CAO afin de permettre une exploitation à valeur ajoutée (consultation sélective des composants horlgoers, animation des montages/démontages, consultation des références "ERP" etc…)

Lire les articles parus dans la revue FHMarket.ch ou dans l'Agefi

 

cao horlogère nouveautés