AiM Services classée parmi les 10 premières sociétés de Services Informatiques en Suisse Romande s’est engagé dans un partenariat stratégique avec Stambia, éditeur français d’une solution d’intégration de données (ETL, EL-T, EAI). Ce partenariat permet à AiM d’accompagner ses clients dans leurs projets décisionnels, de réplication, de migration ou d’échanges entre les applications.

logo Stambia

Editeur d’une solution d’intégration de données bi-modale et agile, Stambia permet à ses utilisateurs d’améliorer la qualité, la productivité et la performance de tous les projets d’intégration de données.

Les solutions de Stambia permettent de gérer tout type de projet, quel que soit le domaine fonctionnel (finance, ressources humaines, ventes, crm, production,…) et le type de besoin (systèmes décisionnels, gestion de référentiels de données, échange entre applications, e-commerce, migration de données…).

Les équipes de Stambia sont des spécialistes du métier de l’intégration de données et bénéficient de nombreuses années d’expérience dans la réalisation et le pilotage de projets.

Pourquoi cette solution ?

Actif sur les secteurs de la Business Intelligence & Data Excellence, AiM a choisit de s’associer avec l’éditeur Stambia et de devenir partenaire revendeur et intégrateur de la solution. Par sa souplesse, sa simplicité et sa performance, la solution de Stambia permet d’aborder des projets décisionnels aussi bien que des projets de réplication, de migration ou d’échanges entre les applications. Il se démarque de la plupart des éditeurs d’ETL par sa portabilité et son absence de moteur de transformation, permettant des gains significatifs en productivité et une réduction non négligeable des coûts des projets.