AiM renforce son département Innovation et Services financiers en intégrant Philippe Julia au poste de Directeur des opérations & Responsable du pôle Innovation et Services financiers.  

 

Après avoir fait ses armes chez Cambridge Technology Partner, Philippe a collaboré pendant 11 ans chez IBM Global Services en tant que « Partner » pour le domaine bancaire. Séduit par les compétences, l’agilité et la valeur que nous pouvons apporter dans les domaines du cloud et de la transformation digitale des entreprises, Philippe Julia apporte son expérience des projets de transformation bancaire et des activités de conseil. Ces connaissances renforcent notre ADN, historiquement présente dans le secteur financier par le développement et l’intégration de logiciels bancaires. Elles nous permettent également de développer nos capacités de conseil pour répondre aux défis organisationnels des transformations numériques.

 

Des solutions métier de A à Z

En tant que Directeur des opérations, Philippe Julia pilote l’organisation de delivery de l’entreprise. Nous sommes l’une des rares sociétés locales capables de fournir une solution métier de A à Z, de la réflexion à la gestion de la solution en mode cloud. « Cette capacité à simplifier et à innover correspond à ce que cherche le marché », se félicite le professionnel.

Pour toujours mieux suivre les besoins de nos clients, Eric Veillard a également été nommé au poste de Directeur des ventes. L’innovation voit également son importance soulignée avec la nomination de Julien Vergeres au poste de CTO (Chief Technical Officer). Fabrice Giangreco est promu Directeur général adjoint, assurant la coordination entre la vente et le delivery, et responsable des activités Communication et Marketing. Un nouveau Directeur des ressources humaines renforcera prochainement l’équipe dirigeante pour accompagner le développement d’AiM, aux côtés du CEO de l’entreprise, Thierry Papilloud.