Premier Tell Day en Italie

Tous les ans, AiM organise le Tell Day à Genève, un événement réservé aux professionnels de l’indutrie dont l’objectif est de présenter les nouveautés de sa gamme de logiciel  de CAO : Tell Softwares.

Le 22 octobre dernier, AiM s’est rendu à Maranello Village pour le premier Tell Day italien, organisé en collaboration avec son partenaire Skybackbone. Au programme de la journée : séminaire de travail et visite du Musée Ferrari.

———————————————————————————————————————————–

Depuis très longtemps, Tell (dorénavant connu sous le nom de Tell Industry) est très présent dans le bassin industriel italien. Grand frère de Tell Watch, Tell Industry est un logiciel de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) permettant de concevoir et de produire des maquettes numériques 3D et des plans de fabrication complets. Grâce à la richesse de ses fonctionnalités, Tell Industry répond aux exigences des secteurs suivants : machines-outils, mécanique et microtechnique. Tell Industry est très apprécié par les professionnels, notamment pour sa capacité à gérer les grands ensembles de pièces et pour ses différentes interfaces de communication avec les logiciels de CAO génériques du marché tels que Solidworks ou Creo.

Début 2015, AiM s’est engagé dans une relation de partenariat avec Skybackbone, société active dans le domaine de l’informatique et qui est dorénavant distributeur officiel de la solution sur le marché italien.

Tell Industry event

Tell Industry event 3

Tell Industry