AiM Services, classée parmi les 10 premières sociétés de Services Informatiques en Suisse Romande s’est engagée dans un partenariat stratégique avec SEIITRA, éditeur de solutions « clés en mains» destinées aux professionnels de l’immobilier. Ce partenariat permet à AiM de proposer à ses clients en Suisse Romande un logiciel de gestion immobilière reconnu et de garantir le succès de son intégration au cœur du système d’information des régies immobilières.

logo thetrawin

Editeur de sa propre solution de CAO dédiée à l’industrie, AiM assure également l’intégration d’applications et logiciels du marché. Cela concerne : les solutions métiers dédiées aux secteurs suivants : Banque & Assurance, Industrie, Horlogerie, Secteur Public & Organisations Internationales, et les solutions transverses dans les domaines de la Business Intelligence, Data Excellence, Business Process Management, Automatisation des tests fonctionnels, Enterprise Service Bus (ESB) etc…

 

ThétraWin, logiciel de gestion immobilière

AiM souhaite à présent promouvoir ThétraWin, logiciel de gestion immobilière pour la gérance et la copropriété, et assurer les fonctions de support local, d’accompagnement et d’intégration. Solution leader en France, ThétraWin est implanté depuis 2010 dans tous les cantons romands, au travers d’une vingtaine d’agences.

La force de ThétraWin est sa couverture fonctionnelle, qui n’a aucune comparaison sur le marché suisse. Pour un prix unique de licence, ThétraWin propose en plus des modules « métier » :

  • un accès direct via internet pour les locataires, (co)propriétaires et fournisseurs,
  • un module de GED,
  • reconnaissance de factures et archivage,
  • un outil de BI intégré,
  • les applications mobiles pour les occupants de l’immeuble et le personnel à l’extérieur,
  • un agenda événementiel,
  • la gestion technique des immeubles.

La force d’AIM dans ce partenariat est son savoir-faire dans la gestion de projet et l’implémentation de la solution. Il serait en effet inutile d’avoir le plus beau des logiciels si la réussite du projet de migration n’est pas au rendez-vous.

 

Contactez AiM